Article cover

26 mai 2014

Et maintenant quoi pour l’UMP (et pas besoin d’être Mme Soleil non plus) ?

Avec ses 20,7 % de voix aux élections européennes, l'UMP ne fait pas le poids face aux 24,6 % du FN. Ses cadres n'ont pas manqué de reconnaître leur incapacité à revêtir l'habit de premier parti d'opposition.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Jean Petaux est politologue, docteur habilité à diriger des recherches en science politique, chercheur associé au think tank SPIRALES INSTITUT

André Bercoff est journaliste et écrivain. Il est notamment connu pour ses ouvrages publiés sous les pseudonymes Philippe de Commines et Caton.

Il est l'auteur de La chasse au Sarko (Rocher, 2011), Qui choisir (First editions, 2012), de Moi, Président (First editions, 2013) et dernièrement Bernard Tapie, Marine Le Pen, la France et moi : Chronique d'une implosion (First editions, 2014).