
©
Le produit Mélenchon, en tout état de cause, est brut de décoffrage.
LE TIREUR D'ELITE
11 février 2012
A la découverte de la stratégie marketing de Jean-Luc Mélenchon
Si les responsables politiques sont des produits marketing comme les autres, lequel faudra-t-il choisir le 22 avril prochain ? Avec "Qui choisir", André Bercoff entend donner à chaque citoyen électeur les moyens d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Ici coup de projecteur sur Jean-Luc Mélenchon. Extraits (1/2).
THEMATIQUES
FranceAndré Bercoff est journaliste et écrivain. Il est notamment connu pour ses ouvrages publiés sous les pseudonymes Philippe de Commines et Caton.
Il est l'auteur de La chasse au Sarko (Rocher, 2011), Qui choisir (First editions, 2012), de Moi, Président (First editions, 2013) et dernièrement Bernard Tapie, Marine Le Pen, la France et moi : Chronique d'une implosion (First editions, 2014).
Populaires
André Bercoff est journaliste et écrivain. Il est notamment connu pour ses ouvrages publiés sous les pseudonymes Philippe de Commines et Caton.
Il est l'auteur de La chasse au Sarko (Rocher, 2011), Qui choisir (First editions, 2012), de Moi, Président (First editions, 2013) et dernièrement Bernard Tapie, Marine Le Pen, la France et moi : Chronique d'une implosion (First editions, 2014).
