51% : le pourcentage d'Américains exprimant des idées explicitement racistes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
51% : le pourcentage d'Américains exprimant des idées explicitement racistes
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du racisme aux États-Unis, selon une étude menée par Associated Press sur un panel de 1 071 personnes, 51% des Américains expriment des idées explicitement racistes, soit 3% de plus qu'en 2008.

À propos de mal dormir, quatre Français sur dix disent souffrir de troubles du sommeil... Pas étonnant quand on sait qu'un homme sur trois et une femme sur six ronflent et que nous faisons en moyenne 40 mouvements par nuit.

À propos d'obtenir des résultats, les émissions de gaz à effet de serre de l'Union Européenne ont diminué de 18 % depuis 1990. L'Europe se dit en « bonne voie » d'atteindre son objectif de réduire de 20 % ses émissions d'ici 2020.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !