3,4% : la part du PIB français représentée par l'impôt sur le revenu en 2012 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
3,4% : la part du PIB français représentée par l'impôt sur le revenu en 2012
©

Happy Hour Atlantico

3,4% : la part du PIB français représentée par l'impôt sur le revenu en 2012

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de l'impôt sur le revenu qui n'augmente pas (qu'ils disent), selon un calcul du journal La Tribune, en 2009, l'IR représentait en France 2,3% du PIB et 3,4% en 2012. Soit 50% d'augmentation.

À propos de pourrir plus ou moins vite, la date de péremption affichée sur le gruyère râpé en métropole est de 40 jours, elle est de 180 jours dans les territoires d'Outre-mer. La raison ? Les fabricants fixent eux-mêmes ces dates limites de consommation et doivent composer avec des contraintes de transport et d'approvisionnement.

À propos d'être productif (ou pas), selon une étude britannique, le pic de productivité des salariés a lieu à 10h26 et 16h26. En revanche, le pic de démotivation est atteint à 14h55.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !