« Vivement dimanche » : Michel Drucker sera de retour à l’antenne le 28 mars 2021 sur France 2 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Michel Drucker fera officiellement son retour à la télévision le dimanche 28 mars prochain sur France 2 pour un nouveau numéro de « Vivement dimanche ».
Michel Drucker fera officiellement son retour à la télévision le dimanche 28 mars prochain sur France 2 pour un nouveau numéro de « Vivement dimanche ».
©PATRICK KOVARIK / AFP

Nouvelles émissions

« Vivement dimanche » : Michel Drucker sera de retour à l’antenne le 28 mars 2021 sur France 2

En septembre dernier, l’animateur Michel Drucker n’avait pas pu faire sa rentrée sur France 2 en raison d’une opération chirurgicale au cœur. Il effectuera son grand retour le 28 mars prochain dans un nouveau numéro de « Vivement dimanche ».

Selon des informations du Parisien et de RTL, Michel Drucker fera officiellement son retour à la télévision le dimanche 28 mars prochain sur France 2 pour un « Vivement dimanche » qui sera « riche en émotion ». De nombreuses personnalités et humoristes vont participer à ce numéro spécial qui sera enregistré une semaine avant au Studio Gabriel à Paris.

Cela fait maintenant presque un an que Michel Drucker n’a pas mis un pied dans son studio et revu son fameux canapé rouge. Le présentateur avait été opéré du cœur à la fin du mois de septembre 2020. Michel Drucker avait dû repousser sa rentrée, une première dans sa carrière.

Après une hospitalisation de trois mois, la star du petit écran avait dû suivre un programme de rééducation.

Face à son absence, France 2 diffusait chaque week-end des best-of de son émission « Vivement dimanche ».

Absent des plateaux de télévision depuis six mois pour des raisons de santé, Michel Drucker fera donc son grand retour sur France 2 le dimanche 28 mars pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !