NFL : Rihanna sera la tête d'affiche du concert de la prochaine édition du Super Bowl | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Rihanna va participer au concert organisé à la mi-temps du Super Bowl, le 12 février 2023.
Rihanna va participer au concert organisé à la mi-temps du Super Bowl, le 12 février 2023.
©MIKE COPPOLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Half-time show

NFL : Rihanna sera la tête d'affiche du concert de la prochaine édition du Super Bowl

Rihanna va participer au concert organisé à la mi-temps du Super Bowl, le 12 février 2023, à l’occasion de la finale du Championnat de football américain, la NFL. Le Super Bowl est l'évènement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis.

Les fans de la chanteuse Rihanna sont aux anges. La ligue professionnelle de football américain, la NFL, a annoncé ce dimanche 25 septembre, la tête d'affiche lors de la mi-temps du prochain Super Bowl. Apple Music, principal sponsor du concert du Super Bowl, a annoncé ce dimanche que « Rihanna sera sur scène » le 12 février 2023 à Glendale, dans l'Arizona, lors de la finale du Championnat de football américain, l'événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. Le show de la mi-temps du Super Bowl a un immense impact financier et génère des audiences massives.

Le compte d’Apple Music a partagé en illustration une photo publiée sur les réseaux sociaux par la chanteuse de « Umbrella » et « Diamonds », montrant sa main ornée de tatouages et tenant un ballon de football américain.

La chanteuse de la Barbade a depuis plusieurs années mis la musique de côté, au moins publiquement, pour se consacrer notamment à sa marque de cosmétiques, Fenty. Elle succèdera à Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem présents lors du concert donné à la mi-temps de la précédente finale en février 2022.

Les plus grandes stars sont montées sur scène lors du Super Bowl, comme Michael Jackson, U2, Madonna ou bien encore Shakira.

La dernière finale du Championnat de football américain, remportée par les Rams face aux Bengals, avait attiré en moyenne quelque 112,3 millions de spectateurs (télévision et streaming), selon NBCUniversal Television and Streaming, son diffuseur.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !