Les Eagles of Death Metal joueront avec U2 à Paris dimanche ou lundi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le groupe Eagles of death metal lors de leur interview avec Vice.
Le groupe Eagles of death metal lors de leur interview avec Vice.
©Capture d'écran ibtimes.co

The show must go on

Les Eagles of Death Metal joueront avec U2 à Paris dimanche ou lundi

Le groupe américain qui se produisait au Bataclan au moment de l'attaque du 13 novembre se joindra à U2 durant un concert parisien, dimanche ou lundi.

Eagles of death Metal, le groupe qui se produisait au Bataclan le soir des attentats, devrait rejouer à Paris ce dimanche ou lundi, selon le site de Billboard. Le magazine spécialisé explique que le groupe devrait jouer une chanson avec U2, lors d'un concert des Irlandais au AccorHotels Arena (Palais omnisports de Paris-Bercy).

Les rockeurs californiens "se joindront à U2 pour la chanson finale à l'AccorHotels Arena de Paris (...) et Eagles of Death Metal reprendra en février 2016 sa tournée européenne interrompue", détaille Billboard.

Les deux concerts de U2 étaient initialement prévus les 14 et 15 novembre à Paris. Suite à la tragédie, ils avaient été reportés. Quant à Eagles of Death Metal, ils avaient logiquement mis fin à leur tournée européenne avant de rentrer aux Etats-Unis.

Le groupe a confié dans une interview au site Vice fin novembre vouloir "être le premier groupe qui jouera au Bataclan quand il rouvrira". "J'ai vraiment hâte de revenir à Paris. J'ai hâte de jouer. Je veux y retourner", déclarait le chanteur Jesse Hughe.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !