Vidéo : les images impressionnantes de Boston qui disparait dans le brouillard<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Impressionnant

Vidéo : les images impressionnantes de Boston qui disparait dans le brouillard

Aux États-Unis, la ville de Boston était recouvert d’un épais brouillard dans la matinée de mardi, entraînant de nombreuses complications à l’aéroport et sur les routes

Les images sont impressionnantes. À travers les hublots d’un avion, on ne voit tout simplement plus Boston, recouverte par un épais brouillard dans la matinée du mardi 26 décembre.

Un avis de brouillard dense a été émis par le National Weather Service pour certaines parties du nord du Connecticut, une grande partie du Massachusetts et certaines parties du Rhode Island. Selon le site boston.com, la visibilité était réduite par endroits à un quart de mile ou moins, soit environ 400 mètres.

Il a été conseillé aux personnes se rendant au travail ou à l’aéroport d’être très vigilant sur les routes. Pour rappel, en cas de brouillard, il convient de se déplacer avec lenteur et de s’assurer que les feux de croisement et les feux arrières sont allumés. Les feux de route ne doivent pas être utilisés, car ils éblouissent.

Le HuffPost

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !