Un passager russe ivre et agressif finit ligoté dans l'avion<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le passager russe a terminé ligoté par les autres passagers en raison de son comportement

Délire en plein vol

Un passager russe ivre et agressif finit ligoté dans l'avion

Un passager d'un vol de la compagnie russe S7 Airlines totalement ivre a terminé ligoté en raison de son comportement agressif envers les passagers et membres d'équipage.

Un passager du vol Vladivostok-Hong Kong de la compagnie russe S7 Airlines a terminé ligoté par les autres passagers en raison de son comportement agressif. L’homme était totalement ivre et s’est montré violent avec les membres d'équipage et les autres passagers. Selon le Vostok médias, ceux-ci ont éte incités à prendre des mesures exceptionnelles afin de le neutraliser. L’homme se comportait de façon déplacée envers les hôtesses et la vidéo filmée par un passager a été visionnée plus d’1 million de fois.

Les russes sont de grands consommateurs de vodka mais ils n’ont pas le monopole des dérapages en avion. Le 19 février 2007, le célèbre animateur de télévision Jean-luc Delarue (décédé en 2012) s’était fait immobiliser par le personnel du vol Air France Paris-Johannesbourg en raison de son comportement déplacé et de sa consommation excessive d’alcool et de médicaments à bord. 

Lu sur Airjournal.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !