Un étonnant phénomène lumineux a été observé dans le ciel, dimanche soir, en Bretagne et en Angleterre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran France Info / DR
Vers 23h45, ce dimanche 5 septembre, des témoins ont pu assister à une scène surprenante dans le ciel en Bretagne, suite au passage d'une météorite, selon toute vraisemblance.

Météorite ?

Un étonnant phénomène lumineux a été observé dans le ciel, dimanche soir, en Bretagne et en Angleterre

Un flash lumineux a illuminé pendant quelques secondes, dans la soirée du dimanche 5 septembre, le ciel breton ainsi qu’une partie de l'Angleterre. Selon des informations de France Info, il pourrait s'agir d'une météorite.

Un phénomène lumineux a été observé en Bretagne vers 23h45, ce dimanche 5 septembre. Ce flash lumineux pourrait être une météorite. Des témoins racontent avoir ressenti une onde de choc quelques minutes après, faisant trembler les murs des maisons, selon des informations de France Info.

Grâce aux différentes webcams positionnées dans certaines villes et dans les ports, le phénomène a pu être capturé. Ce flash lumineux dans le ciel a aussi été observé dans le port de Southampton.

France Info - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !