Thaïlande : des distributeurs automatiques de masques ont été installés à Bangkok | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / Euronews

Rêve de nombreux pays

Thaïlande : des distributeurs automatiques de masques ont été installés à Bangkok

Alors que la plupart des pays sont en compétition pour obtenir des stocks de masques, vitaux en cette période de pandémie de Covid-19 pour le personnel soignant et les travailleurs, la Thaïlande propose un système original. 

La Thaïlande veut montrer l'exemple dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Selon des informations d’Euronews, les autorités ont fait installer des distributeurs automatiques de masques dans plusieurs gares de la capitale, Bangkok.

Grâce à ce procédé et ce dispositif ingénieux en Thaïlande, les habitants et les travailleurs de Bangkok pourront donc être protégés contre le Covid-19. Ce système de distributeur automatique, s'il était généralisé, dans de nombreux pays pourrait rassurer la population, sauver des vies et éviter la "guerre des masques" qui sévit actuellement entre les différents pays.  

La France multiplie actuellement les efforts pour produire une quantité de masques plus importante. De nombreuses commandes ont été passées avec la Chine également. Un pont aérien a débuté depuis quelques jours.

Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !