Syrie : l’incroyable crash d’un hélicoptère de l’armée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Violences

Syrie : l’incroyable crash d’un hélicoptère de l’armée

Des militants de Daraya, ville située près de Damas, ont rapporté que les rebelles avaient abattu un hélicoptère de l'armée qui survolait la ville.

En Syrie, la guerre continue malgré les nombreuses négociations de paix. Ainsi, l'opposition syrienne a indiqué dimanche avoir décidé de se rendre en Suisse pour négocier avec le régime, même si les volontés des deux camps semblent inconciliables, l'opposition martelant que son seul objectif est de se débarrasser de Bachar al-Assad. Cette décision a été saluée par la communauté internationale. 

En revanche, elle ne doit en rien masquer le fait que les combats ne sont pas terminés. Preueve en est avec les images ci-dessus. Selon, Yahoo,des militants de Daraya, ville située près de Damas, ont en effet rapporté que les rebelles avaient abattu un hélicoptère de l'armée qui survolait la ville ce jeudi. Plusieurs militants, basés dans différentes régions de Damas, ont pu filmer l'hélicoptère en train de tomber en chute libre avant de s'écraser au sol. Daraya subit de violents bombardements depuis plusieurs jours, causant de nombreux dégâts.

Lu sur Yahoo!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !