Ruth Elkrief chahutée par des militants UMP | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Meeting mouvementé

Ruth Elkrief chahutée par des militants UMP

Deux journalistes de BFMTV ont été pris à partie lors du meeting de Nicolas Sarkozy à Toulon.

Alors que le meeting de Nicolas Sarkozy se terminait à Toulon, Ruth Elkrief et Thierry Arnaud de BFMTV ont été pris à partie par les militants UMP.

Alors qu’elle est en direct, Ruth Elkrief déclare "Il y a une atmosphère assez désagréable tout autour de nous", "des militants nous agressent, nous prennent à partie, ils sont assez méchants". Le direct est alors interrompu.

"On était en train de décrypter le discours de Nicolas Sarkozy et des gens un peu énervés se sont rassemblés. Et des bouteilles d’eau ont volé. J’ai vu des visages, des poings, des gens rouges en train de vociférer", a-t-elle raconté. La journaliste ne souhaite pas "en faire une affaire" et estime qu’il ne s’agit de "rien de bien grave".

Sur Europe 1, Nicolas Sarkozy a déclaré être "désolé". "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Comme j'ai vu Ruth Elkrief parler à l'antenne, je pense que cela ne doit pas être trop grave. Si quelqu'un lui a fait une remarque, j'en suis désolé", a dit Nicolas Sarkozy.

Vu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !