Quand Nicolas Sarkozy évoquait sa relation avec Carla Bruni | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Vie privée, vie publique

Quand Nicolas Sarkozy évoquait sa relation avec Carla Bruni

L'ancien président de la République a, lui aussi, dû faire face aux questions concernant sa vie privée.

Il n'y coupera pas. Alors que son rendez-vous avec la presse s'approche à grands pas, François Hollande sait qu'il va devoir faire face à au moins une question concernant les rumeurs de liaison avec Julie Gayet. Nicolas Sarkozy avait déjà dû s'exprimer en conférence de presse à propos de sa relation avec Carla Bruni, après la parution de photos dans les médias. Ces clichés n'avaient d'ailleurs pas été volés et le président de la République s'affichait alors au grand jour avec l'ancienne mannequin.

"Je ne voulais pas qu'on prenne une photo de moi au petit matin. Glauque. Je ne voulais pas qu'on prenne une photo de moi le soir. Et je ne voulais pas que sous le manteau vous décriviez la même hypocrisie", affirmait-il alors. Et, alors qu'il s'amusait de l'empressement des journalistes à connaître tous les détails de sa vie intime, le désormais ex-chef de l’État clarifiait la situation : "Vous l'avez compris, c'est du sérieux. Mais ce n'est pas le JDD qui fixera la date. Il y a des fortes chances que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait". François Hollande s'inspirera-t-il de son prédécesseur ?

Lu sur Le Lab Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !