Quand Manuel Valls se moque d'Olivier Dassault qui vante "le bon sens paysan" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La question d'Olivier Dassault a été accueillie par de nombreux éclats de rire, même au sein des députés de son propre camp.

Ironie

Quand Manuel Valls se moque d'Olivier Dassault qui vante "le bon sens paysan"

"Monsieur le Premier ministre, comptez-vous enfin écouter le bons sens paysan?" a lancé le député UMP au premier ministre.

Ce mercredi à l'Assemblée nationale, la question posée au gouvernement par le député UMP Olivier Dassault a provoqué un fou rire à travers l'hémicycle. S'adressant au gouvernement, l'héritier de Serge Dassault a estimé avoir le sentiment que celui-ci "donne d'une main aux villes et aux banlieues pour reprendre de l'autre à la campagne".

"Monsieur le Premier ministre, comptez-vous enfin écouter le bons sens paysan?" a-t-il enfin interrogé Manuel Valls. Sa question a été accueillie par de nombreux éclats de rire, même au sein des députés de son propre camp.

"J'ai moins d'expérience que certains d'entre vous de cet hémicycle. Mais vraiment je ne m'attendais pas à une telle chute. C'est une des belles perles qui marquera l'histoire de cette assemblée" a rétorqué Manuel Valls.

Vu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !