Pour Élisabeth Lévy, les humoristes de France Inter sont "les chiens de garde de la pensée unique" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

C'est dit

Pour Élisabeth Lévy, les humoristes de France Inter sont "les chiens de garde de la pensée unique"

"Ils rient tous en choeur des mêmes choses, contre les mêmes personnes", a dénoncé la polémiste dans "Salut les Terriens".

Elisabeth Lévy, co-fondatrice du magazine Causer, était ce samedi invitée dans "Salut les Terriens ! ", le talk-show de Thierry Ardisson sur C8, pour débattre sur le thème "On ne peut plus rien dire". Elle en a profité pour dire tout le mal qu'elle pense des humoristes de la radio publique France Inter. "Ils sont devenus les chiens de garde de la pensée unique" et "rient tous en choeur des mêmes choses, contre les mêmes personnes" en ne prenant "jamais l'ombre d'un risque", dénonce-t-elle.

"Ils croient être les bouffons mais c'est eux qui sont les puissants !", a-t-elle poursuivi. "Ils pensent tous pareil ! 'Et je tape sur la Manif' pour tous un jour et je tape sur la droite le lendemain et le troisième jour je dis à quel point c'est mal de voter Front National, comme c'est rebelle", a-t-elle ironisé.

"On nous parle de diversité toute la journée et ils ne supportent pas de parler à des gens qui ne pensent pas comme eux", a conclu Elisabeth Lévy, qui aimerait voir "du pluralisme" sur la radio publique. 

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !