Noël de l'Elysée : Valérie Trierweiler danse avec Brahim Zaibat, l'ex de Madonna<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Ça bounce !

Noël de l'Elysée : Valérie Trierweiler danse avec Brahim Zaibat, l'ex de Madonna

Le couple présidentiel avait invité 600 enfants à la célébration.

C'est la fête chez le Président. Valérie Trierweiler a accepté de danser avec Brahim Zaibat au cours du traditionnel "Noël de l'Elysée", mercredi. La première dame était entre de bonnes mains, le breakdancer ayant également quelques bases de danse depuis sa participation à Danse avec les stars, sur TF1. L'ex de Madonna a d'ailleurs fini deuxième du concours, derrière Alizée.

Le Noël de l'Elysée a également été l'occasion pour le couple présidentiel d'inviter quelque 600 enfants. "Soyez sages et puis surtout soyez heureux parce que tout ce qu’on fait, c’est pour vous rendre heureux, leur a lancé François Hollande à ses convives, âgés de 4 à 10 ans. C’est un moment de fête, un moment aussi que nous voulons autour de la solidarité".  

Aux enfants du personnel de l’Elysée se mêlaient d'autres jeunes invités parmi lesquels 200 enfants en grande difficulté, malades, handicapés, orphelins ou enfants de détenus. Outre Brahim Zaibat, le chanteur Matt Pokora et le groupe de hip hop Pockemon crew sont venus ambiancer la salle des fêtes de l'Elysée.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !