Municipales à Montreuil : le candidat socialiste Razzy Hammadi filmé lors d’une bagarre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: capture écran YouTube

Dans la tourmente

Municipales à Montreuil : le candidat socialiste Razzy Hammadi filmé lors d’une bagarre

Le député PS s’en est expliqué ce dimanche sur son compte Facebook.

La polémique s’intensifie autour d’une vidéo mise en ligne sur YouTube le 27 décembre dernier. Sur les images, on peut voir le candidat socialiste à la mairie de Montreuil Razzy Hammadi insulter des inconnus. Habillé d'un sweat et d'un jean, le député crie "l'affaire est terminée, enculé de ta race", "fils de Razzy Hammadi assure ensuite qu'il va "faire descendre toutes les cités de Montreuil". Les insultes fusent, une bagarre s'ensuit mais les protagonistes se séparent rapidement.

Sur son compte Facebook, le député ne dément pas être l'homme très énervé. Voici ce qu’il écrit : « Depuis hier soir, une vidéo sortie de son contexte est diffusée sur les réseaux sociaux. Cette scène s'est déroulée il y a plus de 6 mois aux abords d'un événement culturel qui se tenait à Montreuil. Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions. Pris à partie par une bande de voyous extérieurs à la ville, nous avons été insultés et l’une des personnes qui m’accompagnait a été physiquement agressée. Seule la peur, pour ma compagne avant tout, m’a conduit à tenir ces propos. Cette agression a été signalée à la Police qui s’est déplacée le soir même. J’ai vécu quelques secondes à cette occasion le désarroi de ceux qui connaissent des agressions verbales et physiques ».

Lu sur le Lab d'Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !