Il fait du ski dans le métro toulousain | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran / RadCow

En attendant la neige…

Il fait du ski dans le métro toulousain

"Radcow", les Cantaliens adeptes de sensations fortes ont publié une nouvelle vidéo.

Les usagers de la ligne A du métro toulousain, entre les stations Saint-Cyprien-République et Esquirol, ont été témoins d'un drôle de spectacle, samedi après-midi. En effet, ils ont vu un skieur dévaler les escaliers, puis s’installer dans une rame, comme s’il prenait un téléphérique.

Ce jeune homme était Géraud Lafon, membre du collectif cantalien RadCow, spécialisé dans les vidéos à sensations fortes. Avec un forfait de la station cantalienne du Lioran en guise de sésame, Géraud s’est ainsi immiscé dans les couloirs de Saint-Cyprien, avec quelques chutes à la clé. "C’est l’une des premières fois que l’on tourne une vidéo surtout humoristique, d’habitude, c’est un peu plus technique", souligne Charles, un des membres du groupe RadCow.

Né en 2014, le collectif réunit une dizaine de jeunes gens originaires d’Aurillac, âgés de 22 à 24 ans et dispersés dans toute la France. Assisté pour l’occasion par Adrien Serrière et Amaury Pouget, Charles Dauzet, installé dans la Ville rose, a filmé les exploits de son ami, visionnés près de 50 000 fois sur Facebook depuis dimanche.

Vu sur RadCow

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !