Game of Thrones : quand Elisabeth II visite le tournage de la série culte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Reuters
La reine Elisabeth II avec les acteurs de Game of Thrones

La croisée des mondes

Game of Thrones : quand Elisabeth II visite le tournage de la série culte

En voyage en Irlande, la reine d'Angleterre s'est rendue, en compagnie du prince Philip, dans les studios de Paint Hall, où la saison 5 de la série est en cours de tournage.

Décidément, l'audience de Game of Thrones est sans limite. Elle intéresse même la reine d'Anglettere! En effet, en voyage en Irlande, cette dernière s'est rendue mardi 24 juin, en compagnie du prince Philip, dans les studios de Paint Hall, où la saison 5 de la série d'heroic-fantasy est en cours de tournage. Elle a ainsi pu voir THE trône de fer mais elle a refusé de s'y assoir, malgré l'invitation de la production. Plus sage que les personnages de la série, elle s'est contentée d'accepter une miniature de l'objet.   

Elle a également rencontré des actrices et acteurs de la série : Lena Headey (Cersei Lannister), Maisie Williams (Arya Sark), Sophie Turner (Sansa Stark), Kit Harington (Jon Snow), Rose Leslie (Ygritte) et Conleth Hill (Lors Varys), qui semblent tous bien intimidés sur les photos.

lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !