Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Hilarant

Facebook : la rétrospective parodique de François Hollande

A l’occasion de son dixième anniversaire, le réseau social permet aux utilisateurs de faire un bilan de leurs années passées depuis leur inscription.

Depuis quelques jours, les Lookback se multiplient sur Facebook. A tel point que cela en devient énervant de voir sur son fil d’actualité une proposition à découvrir « ma rétrospective de mes années passées ». En effet, à l’occasion de son dixième anniversaire Facebook a sorti une application vidéo permettant de faire une rétrospective de ses années passées depuis son inscription sur le réseau social. Ainsi, vos premières photos, les publications les plus likées ainsi que celles les plus partagées sont condensées dans une courte vidéo d’une minte trente environ.
Si de nombreux utilisateurs se sont donc prêtés au jeu, le site Topito a fait une vidéo parodique sur un faux compte de François Hollande. Et le moins que l’on puisse dire est que le Lookback du président de la République est hilarant. A voir.

Vu sur Topito

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !