Etats-Unis : la vidéo choc du passage à tabac d'un fugitif par des policiers | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Bavure

Etats-Unis : la vidéo choc du passage à tabac d'un fugitif par des policiers

Des images aériennes, captées par la chaîne locale KNBC, montrent un homme passé à tabac par des policiers en plein désert californien.

La scène se déroule à l'est de Los Angeles, en plein désert californien. Le suspect, Jared Pusok, a pris la fuite à cheval alors que la police tentait de perquisitionner son domicile dans le cadre d'une enquête pour usurpation d'identité.

Ces images aériennes captées par la télé américaine montre qu'après avoir reçu une décharge de pistolet électrique, le suspect est littéralement passé à tabac. D'abord par deux shérifs, vite rejoints par plusieurs de leurs collègues. Après avoir été roué de plusieurs dizaines de coups de poing, de pied et de matraque, l'homme d'une trentaine d'années reste au sol pendant 45 minutes sans assistance médicale.

Heureusement, cette vidéo a permis de faire la lumière sur les agissements des forces de l'ordre. Résultat, 10 shérifs du conté sont suspendus dans l'attente des conclusions d'une enquête.

Vu sur 6Médias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !