Emmanuel Macron à Orléans ? Anne Hidalgo n'en a "rien à battre"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

Langage fleuri

Emmanuel Macron à Orléans ? Anne Hidalgo n'en a "rien à battre"

La maire de Paris a affirmé qu'elle se moquait "des itinéraires des uns et des autres et des petites phrases".

Emmanuel Macron n'est pas dans les petits papiers d'Anne Hidalgo. Alors que le ministre de l'Economie devait rendre hommage à Jeanne d'Arc, dimanche après-midi à Orléans, la maire de Paris, invitée de LCI à la mi-journée, a répondu à une question sur les initiatives du patron de Bercy.

Ce dernier a en effet lancé un mouvement politique, "ni à droite, ni à gauche",  et n'hésite pas à marquer sa différence avec François Hollande. Alors que le journaliste de LCI indique qu'Anne Hidalgo semble plutôt d'accord avec Emmanuel Macron sur le fond, elle réplique avec le sourire: "Pas du tout, non, absolument pas".

Puis l'élu enchaîne : "Moi, je célèbre Paris, vous savez. Je suis très heureuse de célébrer Paris. Je suis maire de Paris. Les itinéraires des uns et des autres, les petites phrases, tout ça, j'en ai rien à battre. Je me bats pour ma ville et ça me fait plaisir de voir les sourires sur les visages des Parisiens, des Franciliens et de tous les touristes qui sont venus ici". Voilà qui est dit...

>>>> A LIRE AUSSI : Emmanuel Macron célèbre Jeanne d'Arc à Orléans mais y gagnera-t-il des électeurs ?


Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !