Covid-19: "20% des personnes fragiles sont à jour de leur rappel vaccinal, ce n'est pas assez", estime Olivier Véran<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Olivier Véran était l'invité de RMC et BFMTV ce jeudi 1er décembre.

Virus de l'hiver

Covid-19: "20% des personnes fragiles sont à jour de leur rappel vaccinal, ce n'est pas assez", estime Olivier Véran

Le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, était l’invité de BFMTV et RMC ce jeudi matin. Il a notamment été interrogé sur la situation sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19.

Face à la hausse des cas de Covid-19, Olivier Véran demande aux personnes de "60 ans et plus" ou "en contact au quotidien avec des gens fragiles" de se faire vacciner contre la Covid-19 si elles ne sont pas à jour de leur rappel vaccinal.

Selon le porte-parole du gouvernement, interrogé sur BFMTV et RMC ce jeudi, seulement "20% des personnes fragiles [sont] à jour de leur rappel vaccinal" contre le Covid-19 en France. "Ce n'est pas assez", a estimé Olivier Véran.

Avec la menace de la grippe, le porte-parole du gouvernement a lancé un appel aux Français :

"Si vous avez 60 ans et plus, si vous êtes porteur de maladie ou si vous êtes en contact au quotidien avec des gens fragiles ou âgés, faites-vous vacciner contre la Covid, si vous n’êtes pas à jour de votre rappel".

RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !