Carla Bruni-Sarkozy : dans un show sur NBC, elle défend François Hollande | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

De l'art de compatir

Carla Bruni-Sarkozy : dans un show sur NBC, elle défend François Hollande

La chanteuse et ex-première dame était l'invitée ce mardi du Today Show de la chaîne américaine NBC.

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

Carla Bruni-Sarkozy est actuellement en pleine tournée promotionnelle. La chanteuse défend son dernier album Little French Songs. Une tournée qui l'emmène jusqu'aux Etats-Unis. En effet, l'ancienne première dame était l’invitée ce mardi du Today Show de la chaîne américaine NBC. Et au cours de l'interview, relayée par Voici, les deux journalistes l'ont interrogé sur la politique française. Et plus particulièrement sur la popularité en berne de François Hollande. Et là, Carla Bruni-Sarkozy a livré une réponse étonnante de sincérité.

"Vous avez ce nouveau Président, François Hou..Houllande. Il n’est vraiment pas populaire ! Peut-être que votre mari devrait revenir… "  insinuent les journalistes. Et la chanteuse de répondre de la manière la plus courtoise possible : "Rien n’est facile, vous savez, en politique, parce que l’économie va mal en ce moment, partout dans le monde. Ce travail est extrêmement difficile. J’ai toujours beaucoup de compassion pour ceux qui l'exercent ." Il semble donc bien loin le temps où elle traitait le président de la République de "pingouin"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !