Une nouvelle génération horlogère s’est emparée des réseaux de sociofinancement pour donner libre cours à sa créativité.

© DR
ATLANTIC-TAC
25 novembre 2016
Quand les grandes marques sont plantées et quand les petites marques sont lancées: c’est l’actualité des montres (en mode vérité)
Mais aussi un insolent pied-de-nez au conformisme suisse, une montre qui n’a pas marché sur la Lune, un bracelet suisse pour l’Apple Watch, des copeaux jurassiens et cinq minutes d’approximation…
THEMATIQUES
Style de vieJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
Populaires
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.