Xavier Bertrand dénonce la stratégie de vaccination du gouvernement, selon lui Macron a commis "une faute gravissime" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Xavier Bertrand
Xavier Bertrand
©Reuters

Coronavirus

Xavier Bertrand dénonce la stratégie de vaccination du gouvernement, selon lui Macron a commis "une faute gravissime"

Pour le président des Hauts-de-France, c'est le président de la République qui est responsable de la lenteur de la vaccination

Xavier Bertrand : dénonce la stratégie de vaccination du gouvernement, dans une interview au Parisien, selon lui Macron a commis "une faute gravissime" et il est est responsable de la lenteur de la vaccination.

"On nous noie sous les chiffres, mais moi, président de région, je ne sais absolument pas de combien de doses les Ehpad et hôpitaux des Hauts-de-France vont bénéficier." ajoute les président des Hauts-de-France.

Selon lui, "il faut s'appuyer sur les 50% de Français désirreux de se faire vacciner. Plus vous aurez de Français vaccinés, plus vous aurez d'ambassadeurs de la vaccination. Vite, une campgne de promotion grand public".

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !