Vaccination : Jean Rottner, président de la région Grand-Est accuse le gouvernement et parle d'un "scandale d'Etat"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Jean Rottner
Jean Rottner
©Capture d'écran France 2

Eloge de la lenteur

Invité de France 2, l'élu s'étonne que le président semble découvrir tout d'un coup la lenteur de la stratégie actuelle alors qu'il préside le conseil sanitaire

"Il faut que les choses s'accélèrent, il nous faut de la transparence" invité de France 2, lundi matin, Jean Rottner, président de la région Grand-Est demande que les régions puissent commander des vaccins, une fois que les commandes euroépennes auront été éuisées et puissent participer à la campagne de vaccination. "Il faut que les pharmaciens puissent eux aussi vacciner" selon lui.

L'élu accuse le gouvernement et parle d'un "scandale d'Etat" ajoutant « On poursuit une politique qui a fait la preuve de son échec par le passé : les masques, les tests, aujourd'hui la vaccination » il évoque « une forme d'impréparation, d'irresponsabilité ».

Jean Rotter dénonce « On se moque de nous. Aujourd'hui, se faire vacciner, cela devient plus compliqué que d'acheter une voiture »

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !