Une vidéo montre l'arrivée d'Hayat Boumedienne en Turquie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une vidéo montre l'arrivée d'Hayat Boumedienne en Turquie
©

Traque

Une vidéo montre l'arrivée d'Hayat Boumedienne en Turquie

La compagne d'Amedy Coulibaly, l'auteur de la prise d'otage du supermarché casher est activement recherchée par les autorités françaises.

La femme la plus recherchée de France a été repérée en Turquie, le 2 janvier. Ce lundi, la télévision turque a diffusé des images (voir ci-dessous) de son arrivée à l'aéroport d'Istanbul. Selon Le Parisien, la jeune femme, qui apparait voilée dans cette vidéo, serait bien Hayat Boumedienne. Le ministre des affaires étrangères turc a confirmé son identité.

La jeune femme de 26 ans fait l'objet d'un mandat de recherche du parquet de Paris. Elle est la compagne d'Amedy Coulibaly, l'auteur de la fusillade de Montrouge, qui a couté la vie à une policière municipale, et de la prise d'otage du supermarché casher de la Porte de Vincennes, dans laquelle quatre personnes ont perdu la vie. 

Selon les services de renseignements turcs, Hayat Boumedienne aurait franchi la frontière syrienne le 8 janvier, le lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo, et le jour de la tuerie de Montrouge. 

lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !