Un suspect visé par 3 OQTF interpellé après le viol d'une patiente dans un hôpital parisien<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Hôpital
Hôpital
©GUILLAUME SOUVANT / AFP

Sécurité

La patiente a porté plainte contre X, pour dénoncer l'insécurité à l'hôpital

Une femme de 34 ans victime d'un traumatisme cranien sur un quai de la Seine a été hospitalisée dans l'hopîtal Cochin à Paris le 28 octobre dernier. Vers 4 heures du matin, elle a été brutalement réveillée par un homme qui la violait avec ses doigts selon Le Parisien.

L'homme s'est enfui, mais il a été arrêté par une équipe de la Brigade Anticriminalité. Il a été interpellé avec la carte bancaire de la victime.

Le suspect serait sans papiers et sans domicile fixe Il s'agirait d'un Jordanien âgé de 22 ans. Il ferait l'objet de trois obligations de quitter le territoire français (OQTF) sous trois identités différentes.

La victime du viol a porté plainte contre X mercredi 23 novembre pour «mise en danger de la vie d'autrui».

«C'est un double traumatisme pour ma cliente, le viol en lui-même et les circonstances. Elle veut aller jusqu'au bout, comprendre comment ces faits extrêmement graves ont pu se passer comme ça dans un service public» a déclaré l'avocate de la victime.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !