Un député PS choque les twittos catholiques avec un photo montage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Un député PS choque les twittos catholiques avec un photo montage
©

Polémique

Un député PS choque les twittos catholiques avec un photo montage

La photo montre deux mains, brandissant une hostie, avec le commentaire suivant : "Nouveau scandale alimentaire, contient 0% de corps du christ..."

Un montage photo, diffusé par le député PS Nicolas Bays, a déclenché une vive polémique parmi certains utilisateurs catholiques sur Twitter. le montage montre deux mains, brandissant une hostie, avec le commentaire suivant : "Nouveau scandale alimentaire, contient 0% de corps du christ..."

Le député, sous la pression des internautes, a finalement retiré son tweet et s'est excusé platement envers ceux qu'il avait pu choquer.

Cela n'a pas arrêté les commentaires négatifs autour du photomontage. Voici un petit florilège des tweetclashs les plus notables sur cette affaire :


Nicolas Bays n'en est pas à son premier fait d'armes médiatique. Il avait déjà fait parler de lui en embrassant sur la bouche un de ses collègues députés, Yann Galut, pendant la manifestation pour le mariage pour tous.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !