Thaïlande : cinq personnes arrêtées pour l'agression et le viol de quatre touristes français | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Thaïlande : cinq personnes arrêtées pour l'agression et le viol de quatre touristes français
©

Agression

Thaïlande : cinq personnes arrêtées pour l'agression et le viol de quatre touristes français

Les victimes, deux hommes et deux femmes, étaient toujours hospitalisées lundi.

Cinq pêcheurs de nationalité cambodgienne ont été arrêtés et inculpés pour le viol et l'agression, de quatre touristes français sur une île de l'est de la Thaïlande. Les quatre victimes, deux hommes et deux femmes, étaient toujours hospitalisées ce lundi.

L'agression a eu lieu samedi soir sur Koh Kut, petite île thaïlandaise touristique, qui se trouve tout près du territoire du Cambodge. Les quatre Français marchaient sur une route de l'île pour se rendre au restaurant quand ils ont été arrêtés par deux de leurs agresseurs présumés. Trois autres, armés de couteaux, étaient cachés dans des buissons. Les deux hommes auraient réussi à prendre la fuite pour aller chercher des secours. Les deux femmes, âgées de 57 et 28 ans, ont été violées par leurs agresseurs et très sérieusement blessées.

Dès dimanche, des dizaines de policiers et de villageois ont ratissé l'île. Trois suspects ont pu être arrêtés à Koh Kut et deux autres interceptés alors qu'ils tentaient de fuir en direction du Cambodge voisin. Les agresseurs présumés auraient tous reconnu les faits.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !