Stade de France : Emmanuel Macron a qualifié le "spectacle" de "pitoyable", et "honteux"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Gérald Darmanin
Gérald Darmanin
©Capture d'écran France 3

Polémique

Gérald Darmanin a toute la confiance d'Emmanuel Macron a souligné la porte-parole du gouvernement

Selon le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron a qualifié le "spectacle" survenu au Stade de France ce week-end de "pitoyable", "honteux", et "indigne de la France".

Le fiasco du Stade de France a été "rapidement abordé" lors du Conseil des ministres selon  la porte-parole du gouvernement indiquent L'Obs et TF1.

"Est-ce qu'on aurait pu faire les choses mieux ? Oui", a estimé Olivia Grégoire. « J’ai aussi l’occasion de m’excuser et, en tout cas, de dire que nous sommes désolés » a ajouté la porte-parole du gouvernement.

Le président de la République a été très clair. Il a dit au conseil des ministres qu’il « attend de son gouvernement la transparence, la lumière sur les faits, des pistes pour que ça ne se reproduise plus, et de la réactivité ».

Les oppositions, de l’extrême droite à l’extrême gauche, jugent mensongères les affirmations de Gérald Darmanin. Marine Le Pen, cheffe du Rassemblement national, a demandé au ministre de « partir »

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !