Sibeth Ndiaye, l'ancienne porte-parole du gouvernement, va devenir secrétaire générale du groupe Adecco | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Sibeth Ndiaye Adecco
Sibeth Ndiaye Adecco
©LUDOVIC MARIN / AFP

LREM

Sibeth Ndiaye, l'ancienne porte-parole du gouvernement, va devenir secrétaire générale du groupe Adecco

Sibeth Ndiaye qui avait quitté le gouvernement lors du dernier remaniement va néanmoins rester impliquée dans la majorité présidentielle et pour La République en marche.

Selon des informations du Figaro, Sibeth Ndiaye vient d'être recrutée comme secrétaire générale du groupe Adecco France, l'entreprise spécialisée dans le recrutement en intérim. Cette société figure parmi les 500 plus grandes firmes mondiales.

Malgré ce retour dans le privé, l'ancienne conseillère presse et communication d'Emmanuel Macron et ex-porte-parole du gouvernement n'entend pas rompre, ni même prendre ses distances, avec l'exécutif. Sibeth Ndiaye va en effet rester impliquée dans la majorité présidentielle et pour La République en marche.

Selon des révélations du Figaro, Sibeth Ndiaye participe notamment à la "Commission nationale des talents", qui vise à identifier des personnalités susceptibles de porter le projet macroniste pour l'avenir.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !