Royaume-Uni : trois personnes ont été tuées à Nottingham dans un "incident tragique" impliquant une camionnette<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Un individu à bord d’une camionnette aurait renversé des piétons délibérément À Nottingham.
Un individu à bord d’une camionnette aurait renversé des piétons délibérément À Nottingham.
©DARREN STAPLES / AFP

Enquête en cours

Trois blessés ont également été hospitalisés, après qu'une "camionnette a tenté de les renverser". Un homme de 31 ans a été arrêté pour "suspicion de meurtre".

Le centre de la ville de Nottingham au Royaume-Uni a été totalement bouclé, dans la matinée du mardi 13 juin, après la découverte de trois personnes tuées à deux endroits de cette ville du centre de l'Angleterre, dans un "incident tragique" impliquant une camionnette, a annoncé la police du Nottinghamshire dans un communiqué. Un individu à bord d’une camionnette aurait renversé des piétons délibérément.

Trois blessés ont par ailleurs été hospitalisés, après qu'une "camionnette a tenté de les renverser" dans un troisième lieu du centre-ville, a ajouté la police, qui pense que les trois incidents "sont liés". 

Un homme de 31 ans "a été arrêté pour suspicion de meurtre après que trois personnes ont été tuées dans la ville", tandis que trois personnes blessées sont à l’hôpital après qu’une "camionnette a tenté de (les) renverser", a annoncé la police du Nottinghamshire dans un communiqué.

La police a d’abord été appelée à 4 heures du matin dans une rue du centre-ville où deux personnes ont été retrouvées mortes. Puis, elle a été appelée à un autre endroit "où une camionnette avait tenté de renverser trois personnes", qui sont actuellement à l’hôpital. Enfin, un homme a été retrouvé mort dans une autre rue de la ville, a détaillé la police.

"Mes pensées vont aux blessés, ainsi qu'à la famille et aux proches de ceux qui ont perdu la vie", a confié le Premier ministre britannique Rishi Sunak sur Twitter.

Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a qualifié de "choquants" ces événements : 

"Je tiens à remercier la police et les services de secours pour leur réaction à l’incident choquant de Nottingham ce matin. Je suis tenu au courant des développements. Il faut laisser à la police le temps de faire son travail".

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !