Richard Ferrand : "Les gens connaissent mes convictions et mon honnêteté" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Richard Ferrand : "Les gens connaissent mes convictions et mon honnêteté"
©

Assurance

Richard Ferrand : "Les gens connaissent mes convictions et mon honnêteté"

Au micro de BFMTV, le ministre balaye les critiques d'un revers de main et poursuit sa campagne.

Il en faudra davantage pour perturber Richard Ferrand. Pressé à la démission par la droite et le Front national, le ministre de la Cohésion des territoires poursuit sa campagne pour les législatives. Malgré les soupçons de favoritisme, il ne reculera pas. "Tout est bon pour exploitation politique et électorale donc je ne me fais pas d’illusion" assure-t-il au micro de BFMTV. "Les gens me connaissent. Ils savent mon travail, mes convictions et mon honnêteté. Par conséquent je fais campagne tranquillement mais avec motivation parce qu’une campagne c’est toujours un moment où il faut être au charbon, sur le terrain et plein d’énergie ce que je suis".

Pour rappel, c'est le parquet de Brest qui est compétent pour d'éventuelles poursuites. "Il apparaît qu'en l'état, aucun des faits relatés n'est susceptible de relever d'une ou plusieurs qualifications pénales permettant d'ouvrir une enquête préliminaire" a néanmoins tranché le procureur Eric Mathais.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !