Régionales PACA : l'écologiste Jean-Laurent Felizia résiste aux pressions des états-majors et confirme son maintien<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Laurent Félizia
Jean-Laurent Félizia
©Capture d'écran France Info

Têtu

Vers une triangulaire dans la seule région où le RN est arrivé en tête au premier tour

La liste emmenée par Jean-Laurent Felizia a obtenu 15% des suffrages, arrivant en troisème position derrière le sortant Renaud Muselier (33%) et le RN Thierry Mariani (35,5%), lors du premier tour des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur dimanche 20 juin résume France Info.

"Vous voudriez que je dise aux presque 200 000 voix qui nous ont apporté leur suffrage au premier tour circulez il n'y a rien à voir ? Je crois qu'il faut arrêter d'infantiliser ou de culpabiliser les femmes et les hommes de toute une région ou de tout un pays et mettre tous leurs idéaux à la poubelle" a déclaré Felizia sur France Info lundi matin.

 "Je ne dis pas "tant pis pour le front républicain", je pense que le sursaut républicain vaut mieux qu'un front républicain, qui efface les écologistes et la gauche de tout le paysage politique régional". a ajouté Felizia

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !