Primaire à droite : Bruno Le Maire annoncera sa candidature en février <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Primaire à droite : Bruno Le Maire annoncera sa candidature en février
©Reuters

Pour info

Le député de l'Eure devrait en effet confirmer sa candidature le 23 février selon les informations de RTL.

Alors que Nicolas Sarkozy continue sa reconquête des Français au travers de son livre-mea culpa, Bruno Le Maire lui, annoncera sa candidature à la primaire de droite en février. Le député de l'Eure devrait en effet confirmer sa candidature le 23 février, date aux alentours de laquelle il devrait également sortir un ouvrage (simple à lire) sur "sa vision de la France" selon RTL.

Pour rattrapper Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, grands favoris des sondages pour le moment, Bruno Le Maire a choisi de mobiliser ses troupes. Un courrier invitant les maires et les conseillers départementaux et régionaux de la droite et du centre à se ranger derrière lui, devrait ainsi être envoyé le 1er février selon nos confrères. Le député attend, que cette initiative lui rapporte les 250 singatures nécessaires à chaque candidat d'une élection primaire. Outre cela, Bruno Le Maire a déjà prévu d'utiliser le "renouveau" comme slogan de campagne. 
Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !