Présidentielle 2017 : Rama Yade annonce officiellement sa candidature | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"'La France qui ose' sera une communauté d'idées et d'actions en réseau qui permet de mobiliser les énergies", peut-on lire sur Twitter.
"'La France qui ose' sera une communauté d'idées et d'actions en réseau qui permet de mobiliser les énergies", peut-on lire sur Twitter.
©Reuters

C'est fait

Présidentielle 2017 : Rama Yade annonce officiellement sa candidature

Écartée de l'UDI en 2015, l'ancienne secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy est désormais la figure principale d'une autre formation politique, le Parti libéral démocrate (PLD).

Rama Yade a annoncé sa candidature l'élection présidentielle de 2017 ce jeudi soir sur le plateau du 20H de TF1 : "Je vous remercie de me donner l'occasion d'annoncer aux Français ma candidature à la présidence de la République française", a déclaré l'ex-secrétaire d'Etat.

Écartée de l'UDI en 2015, l'ancienne secrétaire d'État de Nicolas Sarkozy est désormais la figure principale d'une autre formation politique, le Parti libéral démocrate (PLD), dont le président Aurélien Véron a publié un message explicite ce jeudi sur Twitter, accompagné du slogan "La France qui ose". 

"Le recours, c'est vous : le peuple français (…) Pour tous ceux qui sont écartés des décisions qui ont besoin de participer, agir, coopérer, tous les sacrifiés de la démocratie et les invisibles de la République, 'la France qui ose' sera une communauté d'idées et d'actions en réseau qui permet de mobiliser les énergies", peut-on lire sur le réseau social. 

>>>> À lire aussi : Rama Yade : "Je n'ai pas besoin de clamer mon indépendance, tous les Français le savent"

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !