Popularité : Hollande poursuit sa chute, Juppé grimpe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Popularité : Hollande poursuit sa chute, Juppé grimpe
©Reuters

Dur...

Popularité : Hollande poursuit sa chute, Juppé grimpe

Selon un sondage Odoxa pour L'Express, la Presse Régionale et France Inter, le président perd 5 points dans l'opinion.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour François Hollande qui ne parvient pas à maintenir la popularité acquise après les attentats. Ainsi, un nouveau sondage Odoxa pour L'Express, la Presse Régionale et France Inter, lui fait perdre 5 points à la question : "diriez-vous que François Hollande est un bon président de la République?." Seuls 22% des Français répondent par l'affirmative. Le président retrouve ainsi son score d'avant les attentats de novembre. Même sentence pour Manuel Valls qui perd aussi 5 points : 35% des Français estiment qu'il est un "bon Premier ministre."
 
A droite, c'est Alain Juppé qui monte et gagne 1 point pour s'établir à 45% d'opinions positives, très loin devant Nicolas Sarkozy (21%, stable). Derrière l'ancien Premier ministre, on retrouve Emmanuel Macron (38%, +5), François Bayrou (31%, -1) et François Fillon (25%, -1).Quant à Marine Le Pen, son score est de 25% de bonnes opinions. 
 
.Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !