Pascal Filoé, le patron de la police municipale de Rodez, tué de plusieurs coups de couteau <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Pascal Filoé, le patron de la police municipale de Rodez, tué de plusieurs coups de couteau
©CHRISTOPHE SIMON / AFP

Drame

Le directeur adjoint de la ville a succombé à ses blessures après une agression à l'arme blanche à Rodez.

Une violente agression s'est déroulée ce jeudi 27 septembre à Rodez. Le directeur général adjoint de la ville en charge de six services, dont la police municipale a été violemment attaqué par un individu armé d'un couteau. Les faits se sont déroulés, rue Camille Douls à Rodez. 

Selon des informations de "La Dépêche du Midi", Pascal Filoé aurait reçu trois coups de couteau. Il a succombé à ses blessures malgré l'intervention des secours et sa prise en charge par les services hospitaliers. Pascal Filoé était père de trois enfants. 

Selon un témoin, l'auteur de l'agression serait âgé d'une quarantaine d'années. Il a été poursuivi par un employé municipal avant de se réfugier dans un commerce. L'auteur du meurtre a finalement été interpellé. Il n'aurait opposé aucune résistance. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, le suspect serait défavorablement connu des services de police. Il avait dégradé l'Hôtel de ville en avril dernier. 

Les motivations de ce passage à l'acte d'une rare violence sont encore inconnues. 

La Dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !