Nicolas Sarkozy est de retour... du moins sur Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nicolas Sarkozy est de retour... du moins sur Instagram
©Reuters

Coucou me revoilà !

Nicolas Sarkozy est de retour... du moins sur Instagram

Sur une photo publiée mardi sur le réseau social, on voit l'ancien président en train de boire un café dans un bistrot parisien.

Sa dernière photo datait du 2 mai 2012. Ce mardi, Nicolas Sarkozy a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. On y voit l'ancien chef de l'Etat, un grand sourire aux lèvres, prendre un café au comptoir d'un bistrot parisien. Le cliché est accompagné du message : "Bonne année aux commerçants du quartier et merci pour le café !" Le mot clé associé, #77Miromesnil, se rapporte à son bureau, situé au 77 rue de Miromesnil dans le VIII arrondissement.

Depuis son départ de l'Elysée, Nicolas Sarkozy n'a accordé aucune interview en "on", rappelle Le Lab. En revanche, il utilise régulièrement les réseaux sociaux pour s'exprimer. C'est sur Facebook que l'ancien président a commenté son non-lieu dans l'affaire Bettencourt et l'annonce du non-remboursement de ses comptes de campagne. Récemment, il a aussi choisi Facebook pour présenter ses vœux, déclarant notamment : "Je serai toujours là parmi vous."

Il a par ailleurs réactivé son compte Twitter en juillet dernier à l'occasion du bureau politique de l'UMP.  

Lu sur Le Lab d'Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !