Nicolas Dupont-Aignan : "Emmanuel Macron, c'est la vieille politique qui consiste à tromper les gens" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Dupont-Aignan : "Emmanuel Macron, c'est la vieille politique qui consiste à tromper les gens"
©Reuters

Avertissement

Nicolas Dupont-Aignan : "Emmanuel Macron, c'est la vieille politique qui consiste à tromper les gens"

"Cinq ans, c'est long, ne donnez pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron, diversifiez le Parlement", demande-t-il aux Français.

Invité des 4 Vérités sur France 2 ce vendredi 9 juin, le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a vivement critiqué Emmanuel Macron et ses premiers pas diplomatiques. "Ce sont de belles images", a déclaré le député de l'Essonne, "mais est-ce qu'on gouverne par des images ou on gouverne par des actes ?", a-t-il demandé, avant de s’attaquer au président de la République. "Je vois que monsieur Macron n'a rien changé sur les travailleurs détachés qui viennent ruiner nos artisans dans notre pays. Il y a les images...mais est-ce qu'un jour on va gouverner, on va voter en fonction de la réalité des actes ?".

In fine, le maire de Yerres a lancé : "Emmanuel Macron, c'est la vieille politique qui consiste à tromper les gens". "Moi je ne veux pas de ça, et je dis aux Français de faire attention : cinq ans, c'est long, ne donnez pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron, diversifiez le Parlement", a-t-il prévenu avant le premier tour des élections législatives qui aura lieu ce dimanche 11 juin. 

Lu sur Valeurs Actuelles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !