Nadine Morano a déposé plainte après le vol de son téléphone portable à la gare de l'Est à Paris <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nadine Morano s'exprime alors qu'elle assiste à un rassemblement politique des Républicains à La Baule, le 3 septembre 2016.
Nadine Morano s'exprime alors qu'elle assiste à un rassemblement politique des Républicains à La Baule, le 3 septembre 2016.
©JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Smartphone professionnel

Nadine Morano a déposé plainte ce lundi 25 octobre suite au vol de son téléphone à la gare de l’Est, selon des informations de Valeurs Actuelles. Un suspect a pu être identifié.

Nadine Morano s’est fait voler son téléphone portable, à son arrivée à Paris par le train de Nancy, dans la soirée du lundi 25 octobre, à la gare de l'Est, selon des informations de Valeurs Actuelles. 
La députée européenne a déposé plainte le soir-même pour ces faits dans un commissariat parisien. Elle a indiqué à la police avoir utilisé son téléphone durant le trajet, puis l’avoir placé dans la poche de son manteau avant de descendre du train. 
Lors de son trajet en taxi, Nadine Morano s’est alors aperçue que son téléphone avait disparu.
Selon des informations de Valeurs Actuelles, la police a pu géolocaliser le téléphone dans la rue du Faubourg Saint-Denis. Il a rapidement été éteint, confirmant la piste d’un vol. 
Nadine Morano a confié à Valeurs Actuelles qu’un suspect a pu être identifié par les caméras de surveillance. Ce téléphone à usage professionnel contenait de nombreux numéros de responsables politiques et de personnalités médiatiques, dont celui du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, selon les précisions de Nadine Morano. 
Ce vol fait écho à la violente agression de la députée Coralie Dubost (LREM) et de son compagnon, le mardi 19 octobre, dans le 7e arrondissement de Paris. 
Valeurs actuelles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !