Municipales à Bordeaux : Alain Juppé serait réélu dès le 1er tour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Alain Juppé est maire de Bordeaux depuis 1995 avec une interruption d'un an et demi à la suite de sa condamnation dans l'affaire des emplois fictifs au RPR.
Alain Juppé est maire de Bordeaux depuis 1995 avec une interruption d'un an et demi à la suite de sa condamnation dans l'affaire des emplois fictifs au RPR.
©

Les doigts dans le nez

Municipales à Bordeaux : Alain Juppé serait réélu dès le 1er tour

C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé pour Libération publié lundi soir.

Les municipales de mars prochain seront une promenade de santé pour Alain Juppé. Du moins si l'on en croit un sondage réalisé pour Libération publié lundi soir. La liste de l'ancien Premier ministre soutenu par l'UMP, le Modem et l'UDI obtiendrait 57% des voix dès le 1er tour, contre 30% pour la liste conduite par le socialiste Vincent Feltesse, président de la Communauté urbaine de Bordeaux, soutenu par EELV

Jacques Colombier (Front national) est crédité de 7% des intentions de vote. Suivent Vincent Maurin (Front de gauche, 4,5%) et le NPA (1,5%).

Le sondage a été réalisé par l'Observatoire du changement politique (ODCP) et l'institut PollingVox par téléphone du 28 au 30 octobre auprès d'un échantillon représentatif de 608 personnes âgées de 18 ans et plus inscrites sur les listes électorales à Bordeaux.

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !