Municipales 2014 : la mère de Dany Boon candidate UMP dans le Nord | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Municipales 2014 : la mère de Dany Boon candidate UMP dans le Nord
©

C'est le Nooooord

Municipales 2014 : la mère de Dany Boon candidate UMP dans le Nord

Danièle Hamidou-Ducatel figurera en deuxième position de la liste conduite par Michel Plouy à Armentières.

Michel Plouy, candidat UMP à Armentières (Nord), avait promis une surprise au moment de dévoiler sa liste pour les élections municipales de mars prochain. Cette surprise s'appelle Danièle Hamidou-Ducatel, rapporte La Voix du Nord. Celle qui figurera en deuxième position de la liste n'est autre que la mère du plus célèbre Ch'ti de France, Dany Boon. 

"Ceux qui la connaissent savent qu'elle est humainement exceptionnelle, qu'elle a énormément d'humour et qu'elle est très fidèle en amitié", a affirmé Michel Plouy pour expliquer son choix. Le candidat de droite espère faire basculer cette ville de 25 000 habitants, administrée par la gauche depuis plus de 50 ans.

Dans une vidéo diffusée sur le site du journal régional, Danièle Hamidou-Ducatel explique que "Michel est un ami" de longue date et qu'elle "l'apprécie beaucoup". Selon elle, "beaucoup de choses vont changer car il est sincère et à l'écoute".

Lu sur La Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !