Meta, la maison-mère de Facebook a perdu plus du quart de sa valeur en bourse et son patron a perdu quelques dizaines de milliards | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg
©Drew Angerer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Plongeon

Meta, la maison-mère de Facebook a perdu plus du quart de sa valeur en bourse et son patron a perdu quelques dizaines de milliards

L'annonce de la baisse du nombre d'abonnés a provoqué une chute brutale de l'action

La chute du prix de l'action de Meta, la maison-mère de Facebook a fait perdre beaucoup d'argent au patron de Facebook note BFMTV.

La fortune du patron de Mark Zuckerberg, estimée à 113 milliards de dollars mercredi, a fondu. Il aurait perdu une trentaine de milliards jeudi.

Lors de la clôture des cotations à Wall Street, l'action Meta avait perdu 26,39 % de sa valeur, à 237,76 dollars. Ceci après avoir annoncé un profit en baisse au quatrième trimestre.

Une chute brutale provoquée par l'annonce du fait que Facebook a perdu un million d'utilisateurs en Amérique du Nord pour la première fois de son histoire.

La valeur de Meta aurait fondu de 200 milliards de dollars. Meta possède Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !