Mélenchon se comporte comme Marine Le Pen pour Thierry Ardisson | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Mélenchon se comporte comme Marine Le Pen pour Thierry Ardisson
©

Retors

Mélenchon se comporte comme Marine Le Pen pour Thierry Ardisson

Le candidat du Front de Gauche a refusé au dernier moment la présence de Christophe Barbier et Jean Quatremer.

Pour Thierry Ardison, Jean-Luc mélenchon a un comportement "à la Marine Le Pen". La raison de cette affirmation? Le candidat du Front de Gauche a refusé la présence des journalistes Jean Quatremer et Christophe Barbier lors de l'émission "Salut les Terriens" à laquelle il a participé. Et cela, 24 heures avant l'enregistrement, par texto.

L'animateur a confirmé cette information lors du "Grand direct des médias" sur Europe 1. Il a déclaré que jean-Luc Mélenchon lui a envoyé : " Je ne viens pas demain si ces deux là sont là. Ils sont pourris jusqu'à la moelle." et a ajouté "Sachant que l'émission est enregistrée le jeudi soir, vous n'avez pas le temps de trouver un autre invité de la qualité et de l'importance de Mélenchon. En plus, il y a des contraintes du CSA. C'est-à-dire qu'on était obligé de recevoir quelqu'un du Front du Gauche pour des raisons d'équilibre. Quand on est dos au mur, il n'y pas de nombreuses solutions."

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !