Medef : Parisot officiellement candidate, le Club des Entrepreneurs la soutient | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Laurence Parisot de nouveau à la tête du Medef ?
Laurence Parisot de nouveau à la tête du Medef ?
©Reuters

Repart pour un tour

Medef : Parisot officiellement candidate, le Club des Entrepreneurs la soutient

Elle brigue un troisième mandat à la tête de l'organisation patronale.

C'est officiel et ce n'est pas vraiment une surprise. Laurence Parisot a indiqué au journal Le Monde son souhait de se représenter pour un troisième mandat au Medef. Cette candidature implique en cas d'élection un changement des statuts. "Ma motivation est liée à la situation de notre pays, à son avenir, et au rôle potentiellement décisif des entrepreneurs", justifie Laurence Parisot, qui invoque la gravité de la crise et son bilan à la tête du Medef pour justifier son maintien. 

Par ailleurs, Guillaume Cairou, le président du Club des Entrepreneurs, "se félicite de l'annonce de la candidature de Laurence Parisot à la tête du Medef". "La campagne commence et une dynamique est aujourd'hui lancée. L'ensemble des 18.000 entrepreneurs que j'ai la chance de représenter sont en route pour la victoire derrière Laurence Parisot", précise-t-il dans un communiqué.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !