Maréchal-Le Pen a été "séduite" par Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Maréchal-Le Pen a été "séduite" par Sarkozy
©

Aveu

Avant d'adhérer au Front national, Marion Maréchal-Le Pen avoue avoir eu son propre parcours politique et s'être intéressé au personnage Sarkozy.

Dans un entretien avec le quotidien catholique traditionaliste d'extrême-droite, Présent, la députée du Front national Marion Maréchal-Le Pen avoue avoir été séduite par Nicolas Sarkozy. "J'ai eu mon petit parcours en marge du  Front national et j'ai été séduite, comme beaucoup je crois, par le personnage Sarkozy. J'ai commencé à fréquenter certains milieux de jeunes UMP, je voulais en connaître plus, j'étais intriguée. Puis comme beaucoup de déçus du sarkozysme, j'ai réfléchi", précise-t-elle.

Elle avoue par ailleurs qu'elle plaide pour une "union des droites" et qu'il y a dans le Sud une carte à jouer pour ces partis . "Là-bas les principaux partis politiques sont le Front national, la Ligue du sud (mouvement dirigé par Jacques Bompard) et la Droite populaire (UMP)"

Vu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !